🎯Success stories – Nos clients racontent  dans quels cas d’usage ils ont utilisé TALKR

Mariton

Création d’un assistant virtuel pour gérer le service après-vente tout en permettant une présence pour les clients à toute heure.

ETI : vente de moustiquaire

Connexion Api au SI

Relation clients

Chronopost

Transformation du chatbot Léonard en callbot avec des scénarios personnalisés. (avec le soutien de Devoteam en 2019)

ETI : Retail IoT

Connexion Api au SI

Relation clients

AG2R La mondiale [2 channels]

Création du chatbot EIR pour calculer le montant de la retraite, le simulateur est totalement fait en interne sans APi externe pour calculer la retraite. // autre use case sur le prélèvement à la source par téléphone

Grand compte : assurance

Relation clients

Avidsen 5 langues

Création d’un assistant virtuel multilangue pour gérer le support technique lors de l’installation de systèmes de vidéosurveillance sur IVR et chatbot.

PME : Retail IoT 

Relation clients

Connexion Api au SI

Total Energie

Création d’un assistant virtuel au téléphone pour gérer le service après-vente tout en permettant une présence pour les clients à toute heure avec des appels sortants automatiques et des appels entrants

Grand compte : énergie

Relation clients

Connexion Api au SI

Hennessy

Chatbot Bartender pour trouver son cocktail préféré . format US et Chinois

Grand compte : Retail IoT  Language Anglais / chinois

Relation clients

Design sur mesure

Mairie de Chatou

Callbot informatif permettant un gain de temps et le contact à toute heure

Acteur public : assurance

Relation usagers

AP-HP

POC : Callbot de prise de rendez-vous permettant un gain de temps et prendre des nouvelles d’un proche

Acteur public : Santé

Relation patients

CB Bank card

How Kwalys bots reinvent the way to buy a pizza by voice

Grand compte: Banque assurance

Retail

Open Group

HR bot for recruitement.

ETI : Digital & IT

RH

Connexion Api vers le SI

Naval Group

The Goseap application might interest you! It is a collaborative platform for sharing at sea

Grand compte : Armée

Industrie

Connexion Api to SI

DGA-Army

POC : Demonstrating chatbot, smart IVR, VHF, callbot on different channels

Acteur public : Ministère Armée

Secteur public

Cabinet Phenix

How Kwalys bots reinvent the way to calculate retirement benefits and make it quicker and simpler for customers.

PME

Services

Connexion Api to SI

Engie X Endel

File vacation days and get HR information

Grand compte : énergie

Ressources Humaines

Connexion Api to SI

MTN avec Talan

POC : connexion d’un  bot pour répondre aux utilisateurs 

Grand Groupe : Télécom

Services

Connexion Api vers le SI

Inventons ensemble votre futur usecase

Construisons ensemble votre cas d’usage avec  l’équipe de Talkr et nos partenaires !

Qui que vous soyez, TALKR.ai matche avec les besoins de vos secteurs d'activité

Fonctionnalités clés en main

Identification
Le CallBot comprend les coordonnées de vos appelants pour vous permettre d’accéder à leur fiche plus rapidement

Préqualification
Comprendre le sujet de la conversation avant de transférer vers le bon agent connecté

FAQ
Vous recevez de nombreuses demandes d’informations simples ? Donnez à vos usagers des réponses claires à leurs questions les plus fréquentes

Analyse de sentiments
Savoir si les personnes sont satisfaites ou pas afin de prendre la bonne décision dans le parcours

Biométrie Vocale
Vérifiez en temps réel si l'interlocuteur est le bon et qu'il n'y a pas usurpation d'identité

Statistiques
Tout connaitre sur les parcours utilisés afin d'affiner les scénarios

Synonyme
La gestion des synonymes permet d'augmenter la compréhension du Bot

Historique des conversations
Chaque conversation est unique, elle est stockée selon la période que vous souhaitez

Changement de canal
Pas de panique, vous pouvez passer du SMS au téléphone ou le web puisque l'historique des conversations est conservé

Webhook et Apis Notre système de gestion des apis est adaptés au métiers pas besoin de connaissance technique pour connecter une APi

Opérations logiques, variables, persos et arithmétiques
Calculer un prêt automobile ou des frais à la volée, utiliser des regex sans code; c'est le coeur du système

Arbres de décisions dynamiques
Une plateforme facile à utiliser et ne nécessitant aucune compétence en matière de codage

Intégrations en 3 clics

Connectez facilement d'autres applications web à TALKR.ai afin qu'elles fonctionnent ensemble de manière transparente pour partager des informations, automatiser les flux de travail et améliorer l'expérience de vos clients.

Salesforce
Connectez votre CRM Salesforce ou Hubspot à notre outil

Intégrer le Bot
Dans wordpress et votre site web

Trello
Ajouter des tâches

Google Sheet
Exporter import de XLS

Slack
Le robot envoie les données dans vos outils préférés

Stockez les informations
Stockez les informations dans la plateforme

Discutez avec notre robot et Ivy

Avoir un bot spécialisé c’est bien, avoir un bot transversal c’est mieux !

Connectez-vous à votre CRM

Connectez votre robot à ce CRM puissant et moderne. Votre bot peut trouver toutes les informations dont il a besoin pour avoir une conversation précise avec vos utilisateurs…

Demandez-nous notre histoire

Comme toutes les grandes histoires, celle de Talkr & Kwalys est incroyable !

Demandez de présenter notre équipe

Certaines personnes achètent un produit, d’autres achètent l’équipe qui développe le produit.

 

 

Bonjour
TALKR !

Demandez une démonstration

Grâce à une connexion directe avec l’agenda de notre équipe, notre bot est en mesure de vous réserver une réunion.

Demandez des renseignements sur nos produits

Grâce à une connexion à toutes les pages de notre site web, notre robot est capable de trouver les informations que vous demandez.

 

Demandez un mug gratuit

Avec le module de commande, le robot prendra votre commande et vous enverra le mug Talkr.

Attention le mode est non bridé dans cette démonstration (âme sensible s’abstenir), Nos clients ont tous choisi le mode bridé évidemment pour éviter des erreurs de tout type mais ils ont tous compris pourquoi IVY booste leur propre FAQ. Le mode libre est purement expérimental et n’a pas vocation à être commercialisé.