L’approche Omnicanale

Un seul assistant – Tous les canaux avec de la voix et du texte

  

Découvrez la magie de l’automatisation conversationnelle
pour accompagner vos usagers

Votre agent virtuel fonctionne sur tout les canaux autant par la voix qu’en mode texte

Google assistant

Connectez votre robot le plus puissant dans le monde entier et générez des conversations complexes à travers la GoogleHome et Google assistant

Voir un exemple

Amazon Alexa

Connectez votre robot avec Alexa le premier Assistant vocal d’Amazon et faites lui faire des commandes complexes

Sur demande

Asistant au téléphone en voix sur IP & créez des CallBots & IVR

Automatisez votre IVR avec des scénarios complexe sans que vos utilisateurs soient frustrés en tapant 1 ou 2, intéragissez avec vos utilisateurs en temps réel

Comment ça marche

Messenger & Social media

Facebook Messenger

Connectez votre Bot en 2 clics avec votre page facebook pour intéragir quelque soit le moment de la journée

Twitter

“S’il vous plait envoyez moi un DM”.  N’attendez pas que vos usagers se plaignent sur les réseaux sociaux pour intéragir en direct et résoudre les problèmatiques les plus complexes

WhatsApp

Connectez votre Bot aux réseaux sociaux afin de pouvoir avoir des discussions automatiques avec votre marque ou votre enseigne via le réseau de FB

iMessage

Connectez votre Bot à la bulle iPhone pour avoir des messages plus riches et rapides

En cours

SMS

SMS et RCS sont les canaux les plus populaires. la meilleure façon d’intéragir avec vos abonnés de manière directe par des pushs automatiques

Teams

Intéragissez en direct avec vos équipes métiers qui utilisent les interfaces microsoft pour le travail collaboratif

.EXE

Nous avons la possibilité de déployer une version au format Exécutable pour Linux ou Windows

VHF

Un format unique pour relié de la VHF ( mode radio) vers un Bot au format numérique. une vraie prouesse Technique

Rasberry

Installation du Bot au format Voice avec des mcros installés sur un Rasberry Pi

MAIL

Déclencher un appel téléphonique à partir d’un lien dans un mail

RCS

Intégrez un chatbot dans vos pushs RCS pour remplacer les SMS et profitez de  nouvelles intéractions enrichies

Votre assistant sur le Web avec une Chatbox personnalisée

Créez votre propre Chatbox. Personnalisez la couleur, ajoutez votre logo, et intégrez le tout sur votre site web ou vos applications

chatbox web

Pop-up

Un petite pop-up élégante attend discrètement en bas à droite de votre site web pour parler à vos utilisateurs.

Encapsuler en Iframe

Intégrez un chatbox dans votre interface, démarrer une conversation n’a jamais été aussi facile.

App

Intégrez un ChatBot dans votre application, optimisez le pour un petit écran, la conversation en chat est très intuitive pour les utilisateurs.