🎬300 templates prêts à l’emploi au téléphone et sur le web

Concevoir des scénarios c’est le coeur de notre métiers.  On adapte juste votre wording à vos usagers

Chaque scénario s’améliore avec le temps et progresse par des itérations continues

L’assistant gère vos appels personnels en cas de non décroché

 

Votre assistant gère vos appels et vos RDV

Vous êtes dans votre voiture? votre assistant se connecte à internet et répond à vos questions

Confirmation de RDV médical

L’assistant appelle le patient pour remplir un questionnaire santé

Information et mise à disposition d'analyses médicales

Confirmation de RDV médical

Demande de prêt : le RDV

par un client qui appelle

Scénario demande de prêt immo
exemple crée en 2018 pour Vivatech

 

Le client souhaite suivre le numéro de sa commande
 Exemple crée en 2021  pour Mariton

Vérifier l'identifiant d'un client

par un client

Le client pose des questions et veut être mis en relation avec un conseiller
crée un 2020

Comprendre le motif de l’appel et transférer au service dédié

Callcenter (Mairie) gestion totale de l'appel

Comprendre la question et répondre

J’apprends avec l’IA

Simulation de retraite

par un client qui souhaite estimer sa retraite

Le client souhaite faire une estimation de sa retraite pendant le temps d’attente au téléphone
 Exemple crée en 2021  pour TALKR.ai

Information sur une convention

par un usager (exemple)

Le client veut des informations concernant une convention collective
créé en 2021

Prise de RDV d'un client en live

par un client qui souhaite prendre RDV

Le client pose des questions et veut être mis en relation avec un conseiller
créé un 2020

Demande de secours

Callcenter service volontariat

Callcenter service attestations

Transfert avec un conseiller (HNO)

par un client

Le client souhaite prendre un rendez-vous avec un agent dans son département
 Exemple crée en 2021 pour TALKR.ai

Le client veut être transféré au service clientèle du callcenter
créé un 2021

Commande de fruits & légumes

par un client qui commande

Le client pose des questions et veut être mis en relation avec un conseiller
créé un 2020

prendre un rdv et laisser un message

par un client

Le client souhaite prendre un rendez-vous et laisser un message
 Exemple créé en 2021  pour Talkr

Changer de voix pendant un appel

par un testeur

Test de changement de voix au cours de l’appel
créé un 2021

L’usager souhaite être transféré mais la ligne est occupée
créé en 2021

Prendre un rdv avec un commercial

par un prospect

prendre un RDV avec un commercial
 Exemple crée en 2022 pour TALKR.ai

Réserver un camion au téléphone

par un beta testeur

Réservation en HNO d’un camion d’une enseigne
crée un 2022 pour TALKR.ai

Démonstration café sur Vivatechnology

par un usager

L’usager souhaite commander un café sur un salon par téléphone
crée un 2022

le client souhaite joindre un service d’un magasin  Exemple crée en 2019

Identification d'un client espagnol

par un assuré espagnol

Demande d’identification avec le numéro du DNI espagnol
crée en 2022 pour TALKR.ai

Prise de RDV dans Calendly et Calendar

par un usager

La personne prend un rendez-vous qui est enregistré dans calendar
crée en 2022

Service Assurance résiliation

par un béta testeur

le client souhaite résilier un contrat d’assurance  Exemple crée en 2022 pour TALKR.ai

Informations pour un pisciniste

par Patrice

Evaluation des besoins pour conseiller le produit adapté
crée il y a 8 mois pour TALKR.ai

L’appel est compris et géré avec un envoi de sms

Souscription Contrat énergie

par un démonstrateur de TALKR

le client souhaite Souscrire un abonnement et va être transféré.  Exemple crée en 2022 pour TALKR.ai

Alerte coupure EDF 😭

par Patrice (démo)

Savoir quand le courant sera rétabli  ?
crée en 2022 pour TALKR.ai

Payment [English]

par un testeur de CB carte bancaire

Module de paiement

Demande Ecommerce

par un démonstrateur de TALKR

Suivi de commande et commande manquante
Exemple crée en octobre 2022

Gestion de ticket HLM

par un démonstrateur de TALKR

Ticket incident dans un HLM
Exemple crée en décembre 2022

Livraison à domicile

par un démonstrateur de TALKR

Suivi de commande et commande manquante
Exemple crée en décembre 2022

Elligibilité panneau solaire / chauffage

par un démonstrateur de TALKR

être élligible aux aides de l’état
Démonstration de 2021 ( en cours de rodage)

Eligibilité pour des formations

par un démonstrateur de TALKR

Droit aux Opco Formation et aide de l’état
Exemple crée en juin 2022

Eligible pour installer des pompes recyclables

par un démonstrateur de TALKR

installation panneaux solaires
Exemple crée en décembre 2022

Qui que vous soyez, TALKR.ai matche avec les besoins de vos secteurs d'activité

Fonctionnalités clés en main

Identification
Le CallBot comprend les coordonnées de vos appelants pour vous permettre d’accéder à leur fiche plus rapidement

Préqualification
Comprendre le sujet de la conversation avant de transférer vers le bon agent connecté

FAQ
Vous recevez de nombreuses demandes d’informations simples ? Donnez à vos usagers des réponses claires à leurs questions les plus fréquentes

Analyse de sentiments
Savoir si les personnes sont satisfaites ou pas afin de prendre la bonne décision dans le parcours

Biométrie Vocale
Vérifiez en temps réel si l'interlocuteur est le bon et qu'il n'y a pas usurpation d'identité

Statistiques
Tout connaitre sur les parcours utilisés afin d'affiner les scénarios

Synonyme
La gestion des synonymes permet d'augmenter la compréhension du Bot

Historique des conversations
Chaque conversation est unique, elle est stockée selon la période que vous souhaitez

Changement de canal
Pas de panique, vous pouvez passer du SMS au téléphone ou le web puisque l'historique des conversations est conservé

Webhook et Apis Notre système de gestion des apis est adaptés au métiers pas besoin de connaissance technique pour connecter une APi

Opérations logiques, variables, persos et arithmétiques
Calculer un prêt automobile ou des frais à la volée, utiliser des regex sans code; c'est le coeur du système

Arbres de décisions dynamiques
Une plateforme facile à utiliser et ne nécessitant aucune compétence en matière de codage

Intégrations en 3 clics

Connectez facilement d'autres applications web à TALKR.ai afin qu'elles fonctionnent ensemble de manière transparente pour partager des informations, automatiser les flux de travail et améliorer l'expérience de vos clients.

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