🎬 Un callbot, qu’est-ce que ça sait faire ?

Je suis un callbot de TALKR.ai, laissez-moi vous emmener faire un tour !

300 scénarios templates sont prêts à l’emploi, au téléphone et sur le web

Il suffit de les adapter à vos usagers !

 

CALLCENTERS

Le client souhaite résilier un contrat d’assurance, je lui explique la procédure et lui envoie les infos essentielles par SMS, avant de le transférer à un agent

Usecase Société Générale : résiliation de contrat

... je qualifie et transfère au bon service ...

Au standard de cette mairie, on me demande de transférer directement au service Etat Civil pour toute demande sur les passeports

Usecase Mairie : callcenter

... ou bien je réponds à toutes les demandes !

Ici, l’usager m’appelle pour un suivi de commande, puis veut connaître une disponibilité produit, et demande une recommandation produit (idée cadeau).

Usecase E-commerce : callcenter

VOS LIVRAISONS

Fini les no-shows, j’optimise vos livraisons en appelant la veille au soir vos clients !

Usecase Total Energies : confirmer les livraisons

J’appelle vos clients pour anticiper leurs livraisons lorsque cela est possible, pour optimiser les tournées ou libérez vos stocks

Usecase Schneider Electric : anticiper les livraisons

Dans ce cas précis, j’authentifie avant de prendre le numéro de commande mais ce n’est pas obligatoire !

Usecase Mariton : suivi de commande

VOS RENDEZ-VOUS

Je synchronise tout cela avec vos calendriers, et je prends aussi les messages


Usecase Assistant personnel

Fini les no-show ! Tous vos RDV de la journée sont reconfirmés la veille

Usecase Médical : confirmer les RDV

Par exemple, j’appelle pour faire remplir un questionnaire à la voix

Usecase Médical : questionnaire pré-op

Je rappelle l’usager quelques jours plus tard pour lui transmettre des documents ou lui poser des questions par exemple.

Usecase Médical : résultats d’analyses

AVANT-VENTE, ENQUETE

J’automatise la qualification du prospect : dans cet exemple, pour l’éligibilité à des subventions

Usecase Energie, panneaux solaires

... je fais de la recommandation produit...

Je questionne puis je transfère à un commercial pour vendre le produit adapté

Usecase Pisciniste

... et je réponds à toutes les questions !

Je réponds à toutes les questions du client à partir de ma vaste FAQ métier
Usecase Energie, livraison de fuel

Enquête de satisfaction

Usecase Pour Talkr Télécom

VENTE

J’affine la demande du client, je réponds à ses questions et partage les ressources nécessaires (par SMS), puis je transfère à un conseiller.  

Usecase Energie

Je prends la commande au téléphone (produits et quantités) en demandant les précisions nécessaires

Usecase primeur (agroalimentaire)

Je gère vos RDV dans vos calendriers pour vos clients !

Usecase Assistant Personnel

APRES-VENTE, SUIVI

J'ouvre et renseigne les tickets d'incidents...

Je m’interface à vos logiciels et demande les informations à l’usager

Usecase HLM

Suivant la situation décrite, je suis capable de poser les bonnes questions et de déclencher les actions en interne

Usecase Pompiers

... et je renseigne l'usager sur la durée de l'incident !

Grâce à ma connexion avec votre base de données, je peux signaler quand l’incident est déjà pris en charge et le temps restant à son traitement

Usecase EDF

Je m’interface à votre SI pour récupérer les informations 

Usecase Pour Talkr Télécom

Je peux récupérer les informations des FAQs

Usecase hôtelerie (démonstration)

Je peux envoyer les informations par mail ou par SMS en fonction des conversations

Usecase Hébergement

Suivi opératoire

Usecase Pour Talkr Télécom

Evidemment, je suis multilingue!

Pour un recouvreur américain, j’appelle les clients ayant un paiement à faire et leur proposer de l’effectuer par CB au téléphone avec moi.

Un assureur espagnol authentifie ses usagers par leurs numéros de carte d’identité.

« Est-ce que ça marche ? »

Ici j’appelle pour donner le créneau de livraison précis pour le lendemain

Usecase Total Energies

Je sais naviguer dans les standards d’entreprise jusqu’à joindre la bonne personne

Usecase Schneider Electric

Oui, si mon transfert a échoué, je reprends l'appel

L’usager souhaite être transféré mais la ligne est occupée : je peux le reprendre

Usecase mairie

B2C FOR FUN

Je gère vos appels personnels en cas de non décroché

 

Vous êtes dans votre voiture? Je me connecte à internet et réponds à vos questions

Apprends tes tables de multiplication avec l’IA !

Qui que vous soyez, TALKR.ai matche avec les besoins de vos secteurs d'activité

Fonctionnalités clés en main

Identification
Le CallBot comprend les coordonnées de vos appelants pour vous permettre d’accéder à leur fiche plus rapidement

Préqualification
Comprendre le sujet de la conversation avant de transférer vers le bon agent connecté

FAQ
Vous recevez de nombreuses demandes d’informations simples ? Donnez à vos usagers des réponses claires à leurs questions les plus fréquentes

Analyse de sentiments
Savoir si les personnes sont satisfaites ou pas afin de prendre la bonne décision dans le parcours

Biométrie Vocale
Vérifiez en temps réel si l'interlocuteur est le bon et qu'il n'y a pas usurpation d'identité

Statistiques
Tout connaitre sur les parcours utilisés afin d'affiner les scénarios

Synonyme
La gestion des synonymes permet d'augmenter la compréhension du Bot

Historique des conversations
Chaque conversation est unique, elle est stockée selon la période que vous souhaitez

Changement de canal
Pas de panique, vous pouvez passer du SMS au téléphone ou le web puisque l'historique des conversations est conservé

Webhook et Apis Notre système de gestion des apis est adaptés au métiers pas besoin de connaissance technique pour connecter une APi

Opérations logiques, variables, persos et arithmétiques
Calculer un prêt automobile ou des frais à la volée, utiliser des regex sans code; c'est le coeur du système

Arbres de décisions dynamiques
Une plateforme facile à utiliser et ne nécessitant aucune compétence en matière de codage

Intégrations en 3 clics

Connectez facilement d'autres applications web à TALKR.ai afin qu'elles fonctionnent ensemble de manière transparente pour partager des informations, automatiser les flux de travail et améliorer l'expérience de vos clients.

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