Vous voulez savoir plus
sur notre experience mémorable au salon Stratégie Clients ?

Après 2 ans d’absence, TALKR a eu l’honneur de participer au salon Stratégie Clients 2022,
salon incontournable de la relation client et du e-marketing.

+600 cafés ont été commandés et distribués grâce à notre membre spécial de l’équipe, notre #PhoneAssistant sur téléphone conçu spécialement pour vous faire vivre une expérience unique en temps réel autour de la voix à l’occasion du salon Stratégie Clients 2022.

Nous étions ravis de pouvoir promouvoir et démontrer ce dont notre technologie innovante est capable, mais aussi de rencontrer et de travailler aux côtés de personnes incroyables.

Le salon Stratégie Clients 2022 était en effet une expérience unique pour tous, reflétée par le stand lumineux et futuristique de TALKR où l’équipe a pu présenter ses solutions innovantes.

Conférence : “Les assistants omnicanaux et vocaux au téléphone : véritable vecteur de la transformation de la relation client et garant de la satisfaction client”

TALKR a mené une conférence le Mardi 29 Mars autour des solutions d’assistants virtuels à la voix et par chat. Katya Lainé, Co-fondatrice de TALKR et Pascal Lainé, CTO de TALKR, y ont participé. Parmi nos témoignages: Rémy Malavasi, CSO de Welco, Jérome Malzac, Directeur d’Innovation chez Micropole ainsi que Tanguy Vincent, Responsable Innovation et Usages Digitaux chez AG2R La Mondiale, étaient présents.

« Le nombre de nos tickets entrants sur le service client a été divisé par 2 grâce au bot TALKR »

Rémy Malavasi

« En plus d’être un outil intuitif, hyper efficace et simple à paramétrer, TALKR est aussi une équipe géniale avec qui il est particulièrement agréable de travailler »

Jérome Malzac

“Grâce au Bot TALKR, l’utilisateur obtient en quelques clics une réponse immédiate aux principales questions concernant sa retraite”

Tanguy Vincent