Find use cases according to sectors of activity
Customized and web-based voice assistants to increase your user relationship
according to the sector of activity
To meet the specific needs of each sector, we have a dedicated “assistant as a service” and pre-optimized use cases!
Sales/Trade
Education
Télécom
Finance
Media and communication
Qui que vous soyez, TALKR.ai matche avec les besoins de vos secteurs d'activité
Fonctionnalités clés en main
Identification
Le CallBot comprend les coordonnées de vos appelants pour vous permettre d’accéder à leur fiche plus rapidement
Préqualification
Comprendre le sujet de la conversation avant de transférer vers le bon agent connecté
FAQ
Vous recevez de nombreuses demandes d’informations simples ? Donnez à vos usagers des réponses claires à leurs questions les plus fréquentes
Analyse de sentiments
Savoir si les personnes sont satisfaites ou pas afin de prendre la bonne décision dans le parcours
Biométrie Vocale
Vérifiez en temps réel si l'interlocuteur est le bon et qu'il n'y a pas usurpation d'identité
Statistiques
Tout connaitre sur les parcours utilisés afin d'affiner les scénarios
Synonyme
La gestion des synonymes permet d'augmenter la compréhension du Bot
Historique des conversations
Chaque conversation est unique, elle est stockée selon la période que vous souhaitez
Changement de canal
Pas de panique, vous pouvez passer du SMS au téléphone ou le web puisque l'historique des conversations est conservé
Webhook et Apis Notre système de gestion des apis est adaptés au métiers pas besoin de connaissance technique pour connecter une APi
Opérations logiques, variables, persos et arithmétiques
Calculer un prêt automobile ou des frais à la volée, utiliser des regex sans code; c'est le coeur du système
Arbres de décisions dynamiques
Une plateforme facile à utiliser et ne nécessitant aucune compétence en matière de codage
Intégrations en 3 clics
Connectez facilement d'autres applications web à TALKR.ai afin qu'elles fonctionnent ensemble de manière transparente pour partager des informations, automatiser les flux de travail et améliorer l'expérience de vos clients.
Salesforce
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Trello
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