🎬 Un callbot, qu’est-ce que ça sait faire ?
Je suis un callbot de TALKR.ai, laissez-moi vous emmener faire un tour !
300 scénarios templates sont prêts à l’emploi, au téléphone et sur le web
Il suffit de les adapter à vos usagers !
CALLCENTERS
Je réponds aux questions répétitives...
Le client souhaite résilier un contrat d’assurance, je lui explique la procédure et lui envoie les infos essentielles par SMS, avant de le transférer à un agent
Usecase Société Générale : résiliation de contrat
... je qualifie et transfère au bon service ...
Au standard de cette mairie, on me demande de transférer directement au service Etat Civil pour toute demande sur les passeports
Usecase Mairie : callcenter
... ou bien je réponds à toutes les demandes !
Ici, l’usager m’appelle pour un suivi de commande, puis veut connaître une disponibilité produit, et demande une recommandation produit (idée cadeau).
Usecase E-commerce : callcenter
VOS LIVRAISONS
Je confirme vos LIVRAISONS la veille au soir...
Fini les no-shows, j’optimise vos livraisons en appelant la veille au soir vos clients !
Usecase Total Energies : confirmer les livraisons
...je redistribue les créneaux qui ont été annulés...
J’appelle vos clients pour anticiper leurs livraisons lorsque cela est possible, pour optimiser les tournées ou libérez vos stocks
Usecase Schneider Electric : anticiper les livraisons
... et je renseigne sur le suivi des commandes !
Dans ce cas précis, j’authentifie avant de prendre le numéro de commande mais ce n’est pas obligatoire !
Usecase Mariton : suivi de commande
VOS RENDEZ-VOUS
Je prends vos RDV ...
Je synchronise tout cela avec vos calendriers, et je prends aussi les messages
Usecase Assistant personnel
... je le reconfirme la veille ...
Fini les no-show ! Tous vos RDV de la journée sont reconfirmés la veille
Usecase Médical : confirmer les RDV
... je prépare le RDV ...
Par exemple, j’appelle pour faire remplir un questionnaire à la voix
Usecase Médical : questionnaire pré-op
... et je gère post-RDV !
Je rappelle l’usager quelques jours plus tard pour lui transmettre des documents ou lui poser des questions par exemple.
Usecase Médical : résultats d’analyses
AVANT-VENTE, ENQUETE
Je qualifie vos leads...
J’automatise la qualification du prospect : dans cet exemple, pour l’éligibilité à des subventions
Usecase Energie, panneaux solaires
... je fais de la recommandation produit...
Je questionne puis je transfère à un commercial pour vendre le produit adapté
Usecase Pisciniste
... et je réponds à toutes les questions !
Je réponds à toutes les questions du client à partir de ma vaste FAQ métier
Usecase Energie, livraison de fuel
Enquête sondage
Enquête de satisfaction
Usecase Pour Talkr Télécom
VENTE
Je prends les souscriptions...
J’affine la demande du client, je réponds à ses questions et partage les ressources nécessaires (par SMS), puis je transfère à un conseiller.
Usecase Energie
... je prends les commandes ...
Je prends la commande au téléphone (produits et quantités) en demandant les précisions nécessaires
Usecase primeur (agroalimentaire)
... et je prends vos RDV clients !
Je gère vos RDV dans vos calendriers pour vos clients !
Usecase Assistant Personnel
APRES-VENTE, SUIVI
J'ouvre et renseigne les tickets d'incidents...
Je m’interface à vos logiciels et demande les informations à l’usager
Usecase HLM
... je suis efficace dans l'urgence ...
Suivant la situation décrite, je suis capable de poser les bonnes questions et de déclencher les actions en interne
Usecase Pompiers
... et je renseigne l'usager sur la durée de l'incident !
Grâce à ma connexion avec votre base de données, je peux signaler quand l’incident est déjà pris en charge et le temps restant à son traitement
Usecase EDF
J'ai perdu mon code PUK
Je m’interface à votre SI pour récupérer les informations
Usecase Pour Talkr Télécom
Besoin d'information pour un hôtel
Je peux récupérer les informations des FAQs
Usecase hôtelerie (démonstration)
Réserver un hôtel en anglais
Je peux envoyer les informations par mail ou par SMS en fonction des conversations
Usecase Hébergement
suivi post Opératoire
Suivi opératoire
Usecase Pour Talkr Télécom
Evidemment, je suis multilingue!
Payer au téléphone [ENGLISH]
Pour un recouvreur américain, j’appelle les clients ayant un paiement à faire et leur proposer de l’effectuer par CB au téléphone avec moi.
Authentification par DNI [ESPAÑOL]
Un assureur espagnol authentifie ses usagers par leurs numéros de carte d’identité.
“Est-ce que ça marche ?”
Oui, si on ne me répond pas, je laisse un message
Ici j’appelle pour donner le créneau de livraison précis pour le lendemain
Usecase Total Energies
Oui, si je tombe sur un standard, je m'en sors
Je sais naviguer dans les standards d’entreprise jusqu’à joindre la bonne personne
Usecase Schneider Electric
Oui, si mon transfert a échoué, je reprends l'appel
L’usager souhaite être transféré mais la ligne est occupée : je peux le reprendre
Usecase mairie
B2C FOR FUN
Assistant as service personnel
Je gère vos appels personnels en cas de non décroché
Assistant as service information
Vous êtes dans votre voiture? Je me connecte à internet et réponds à vos questions
Education - pédagogie pour enfants
Apprends tes tables de multiplication avec l’IA !
Qui que vous soyez, TALKR.ai matche avec les besoins de vos secteurs d'activité
Fonctionnalités clés en main
Identification
Le CallBot comprend les coordonnées de vos appelants pour vous permettre d’accéder à leur fiche plus rapidement
Préqualification
Comprendre le sujet de la conversation avant de transférer vers le bon agent connecté
FAQ
Vous recevez de nombreuses demandes d’informations simples ? Donnez à vos usagers des réponses claires à leurs questions les plus fréquentes
Analyse de sentiments
Savoir si les personnes sont satisfaites ou pas afin de prendre la bonne décision dans le parcours
Biométrie Vocale
Vérifiez en temps réel si l'interlocuteur est le bon et qu'il n'y a pas usurpation d'identité
Statistiques
Tout connaitre sur les parcours utilisés afin d'affiner les scénarios
Synonyme
La gestion des synonymes permet d'augmenter la compréhension du Bot
Historique des conversations
Chaque conversation est unique, elle est stockée selon la période que vous souhaitez
Changement de canal
Pas de panique, vous pouvez passer du SMS au téléphone ou le web puisque l'historique des conversations est conservé
Webhook et Apis Notre système de gestion des apis est adaptés au métiers pas besoin de connaissance technique pour connecter une APi
Opérations logiques, variables, persos et arithmétiques
Calculer un prêt automobile ou des frais à la volée, utiliser des regex sans code; c'est le coeur du système
Arbres de décisions dynamiques
Une plateforme facile à utiliser et ne nécessitant aucune compétence en matière de codage
Intégrations en 3 clics
Connectez facilement d'autres applications web à TALKR.ai afin qu'elles fonctionnent ensemble de manière transparente pour partager des informations, automatiser les flux de travail et améliorer l'expérience de vos clients.
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