Avez-vous besoin d’un callbot ?

Et si le bot était le nouvel assistant virtuel ? Vous en rêviez ? Il existe ! Vous êtes à la tête d’une entreprise et vous en avez marre de perdre votre temps et votre argent ? Vous avez besoin d’aide pour gérer votre standard téléphonique à moindre coût ? La solution existe ! Ces outils modulables à l’infini en fonction de vos besoins vous permettront de gérer de nombreuses tâches à votre place sans augmenter pour autant votre masse salariale. Kwalys vous présente la diversité de ses bots assistantsintelligents et polyvalents.

Qu’est-ce qu’un callbot ?

Le callbot est un logiciel qui prend en charge l’appel téléphonique et se charge de traiter la demande. Il s’agit d’un véritable robot conversationnel. Ici, c’est la voix de l’interlocuteur appelant qui guidera l’échange avec l’intelligence artificielle. Comme dans une conversation naturelle, votre client échangera avec le bot de manière tout aussi fluide et intelligible. La technologie déployée permet de converser normalement, sans aucun effort particulier à effectuer. L’analyse de la conversation se fait en continu, au fur et à mesure du déroulement de celle-ci, sans la gêner.

Un outil adapté pour vous ?

Vous exercez une profession médicale libérale et vous ne trouvez plus le temps de répondre au téléphone. Vous n’avez pas non plus le temps de réaliser un recrutement, ni de former une personne à toutes les spécificités qu’incombe le poste. Vous cherchez rapidement une solution pour ne pas perdre votre patientèle ? C’est à ce moment-là que le callbot intervient. Grâce à cette technologie, vos patients peuvent toujours prendre rendez-vous dans votre cabinet, et même laisser un message vocal à votre attention, qui sera sauvegardé par nos serveurs jusqu’à sa consultation. Le callbot apporte l’avantage d’être facile d’accès, et utilisable par tous, sans intermédiaire. Il n’y a pas d’application à télécharger, la demande est prise en charge sans délai. Par le biais d’un simple numéro de téléphone, le service est disponible 24 h/24 et 7J/7.

Cet outil est idéal pour toutes les personnes désireuses de se délester d’une charge de travail facile à déléguer à un assistant. Le bot est capable de gérer un grand volume d’appels en simultané, le correspondant n’est jamais mis en attente. Très utile que ce soit une prise de rendez-vous en automatique ou un système d’orientation de la demande. L’assistant virtuel offre la même qualité de travail que le ferait un être humain, à moindres coûts. Il est configurable en ligne, et adaptable aux besoins spécifiques, même les plus complexes.

Un premier tri dans les sollicitations de vos clients est ainsi effectué, vous permettant de vous centrer sur les questions spécifiques ou jugées plus sensibles. Vous gagnez en productivité.