Questions types scénarios

le scénario idéal

l'assistant vocal répond au téléphone

Oui allô ? Vous m’entendez bien ?
Oui Bonjour !  pascal lainé  de « Talkr « ! Nous avons effectué l’installation de xxxxx vous vous souvenez ?
oui je vous appelle pour savoir si vous envisagez d’autres types dexxxxx  chez vousxxxx, yyyy, zzzzz ?
Très bien je ne vais pas vous déranger plus longtemps.  c’est noté je vous remercie. Bonne journée au revoir.
Ah navré ! Notre société n’est pas spécialisée dans ce secteur du xxx navré.  Avez-vous un autre projet dans ce cas dans les mois à venir ?
Alors en effet on couvre ce type de réalisation ! à quel moment notre conseiller peut vous recontacter ?
Ah très bien et à quel moment on peut vous recontacter pour en établir un premier devis ?
Pour ce genre de demande, je vais plutôt informer l’équipe en interne qui pourra vous répondre directement, ça vous convient ?

Plutôt Matin ou après midi ?
Ok bien noté. merci très bonne journée. à bientôt au revoir

Oui allö vous m’entendez bien?
oui bonjour je me permets de vous contacter car j’aurai aimé savoir si vous pouviez peut-être me renseigner- je souhaitais être mise en relation avec la personne en charge des achats des goodies et des objets médias publicitaires ? est ce que vous pourriez me donner son nom son prénom ?
D’accord mon but c’est d’avoir un premier échange, souvent ces personnes font partie du service commercial par exemple vous savez vers qui m’orienter ?
oui bonjour – Raphael de la société Synneo je suis en charge de la vente des objets publicitaires, je souhaite m’adresser à la responsable marketing pourriez-vous me communiquer son nom et son prénom?
D’accord dans ce cas je rappelerai ultérieurement merci au revoir
Navré de vous avoir déranger très bonne journée
Très bien je ne vais pas vous déranger plus longtemps. c’est noté je vous remercie. Bonne journée au revoir.
à quel moment peut-on recontacter cette personne ?
j’ai une disponibilité mercredi dans l’après midi ou jeudi dans l’après midi ?
Plutôt Matin ou après midi ?
d’accord semaine prochaine
Ok bien noté. merci très bonne journée. à bientôt au revoir
Quelle est la personne en charge des objets publicitaires xxxxx  pour vos clients ?
et quelle jour de la semaine ça vous arrange ?
à quel mail je peux vous envoyer toute la documentation
alors je répète
J’étais en train de dire
Alors en effet vous m’avez démasqué ! je suis une sorte de robot mais je suis moins bavard que les humains, savez-vous quelle est le nom de la personne en charge des xxxxx dans votre entreprise ?
je vous transfère patientez un instant !
parfait bien noté
pardon j’ai mal entendu?
Merci à vous, bien noté bonne journée au revoir
pourriez-vous répéter distinctement j’ai mal entendu ?
D’accord très bien je vais voir de mon coté si je peux trouver un contact de mon coté au revoir merci beaucoup
Merci bien noté
d’accord merci
je travaille chez Synnéo, nous sommes leader dans les objets publicitaires pour les grandes marques, je souhaite savoir quelle personne gère ces budgets chez vous ?
Je préfère qu’on en reste là dans ce cas au revoir
Oui bonjour je suis l’assistante virtuelle de Nisrine de la société xxxxx Je voulais prendre contact avec à la personne en charge des objets publicitaires dans votre entreprise ? vers qui je peux m’adresser ?
bien noté- Pourriez-vous me communiquer dans ce cas son adresse email ?
bien noté- Pourriez-vous me communiquer dans ce cas son nom et prénom ?
Je vous remercie, je patiente
parfait merci- je suis justement un assistant virtuel – ne raccrochez pas s’il vous plait Je vais patienter quelques seconde {6500} je suis là à nouveau – pouvez vous me passer la personne qui gère les objets publicitaires de ma part ?
ah étrange. Je suis désolé j’ai du faire une erreur de numéro, je pensais avoir composé le [CALLER], désolé pour le dérangement.