Sur quel support déclencher un bot B2B ou B2C?

Retrouvez des exemples de supports de communication ou un bot peut apparaitre

Choisissez le canal de provenance et voyez comme le bot sait reconnaître sur quoi vous avez cliqué ! Discutez avec lui pour qu’il vous montre sur quels autres canaux il peut rediriger votre utilisateur selon vos choix stratégiques.

Scanner un QRcode provenant une affiche, une boite, un livre...

Le fait de cliquer sur le QRCode déclenche un bot au format WEB ou au format Téléphone avec un numéro déja composé

 

Testez vous-même !

Intégrer un lien dans un mail ou une newsletter ou un site web

Cliquer sur  un lien permet de traquer l’origine du lien et de pouvoir cibler l’information que le bot peut donner

Testez vous-même !

Intégrer dans une pub Adwords de google

Traquer l’origine du lien de la publicité avec des balises UTM et pouvoir cibler le contenu à donner via le bot et activer des promotions ciblées

 

Testez vous-même !

Intégrer un lien dans un bandeau publicitaire d'un site web

Traquer l’origine du lien de la publicité avec des balises UTM et pouvoir cibler le contenu à donner via le bot et activer des promotions ciblées

 

Testez vous-même !

canal SMS/RCS

Entamer une discussion dans un téléphone Android et pouvoir cibler le contenu à donner via le bot et activer des promotions ciblées

 

Testez vous-même !

Exemple de support de com'

Le sac à pain

Votre sac à pain contient un QRcode cliquable qui peut déclencher un bot au téléphone ou par le web et donc il permet de géolcaliser les personnes et d’aller plus loin qu’un simple formulaire.

Contactez-nous pour réaliser une campagne.

La newsletter

Ajouter des call to actions dans vos newsletters et les traquer pour déclencher des bots au fomrat Web ou directement des « clictocall » le clic sur le lien déclenche un appel directement !

le bot devient votre guide : LAISSEZ-NOUS VOUS GUIDER POUR AFFINER VOS RECHERCHES

TALKR se connecte partout

La notion d’automation marketing et de Nurturing est essentielle dans la stratégie d’acquisition de nouveaux leads.