Quelle est la différence entre TALKR et les autres sociétés concurrentes de Callbots
Pourquoi ils ont choisi TALKR ?
![together assistant vocal pour tout le monde](https://www.talkr.ai/wp-content/uploads/2022/07/together.png)
Pas de levée de fond donc pas de dette à rembourser
![telephone-call l'assistant vocal répond au téléphone](https://www.talkr.ai/wp-content/uploads/2022/07/telephone-call.png)
Téléphonie intégrée dans TALKR directement
![organizer L'assistant vocal fait la gestion de vos appels](https://www.talkr.ai/wp-content/uploads/2022/07/organizer.png)
Multi-techno NLP avec les LLMs et BERT, d’autres système de compréhension
![adaptation](https://www.talkr.ai/wp-content/uploads/2022/07/adaptation.png)
Personnalisation : du template au sur mesure
![stopwatch-1 alerte urgence par l'assistant vocal](https://www.talkr.ai/wp-content/uploads/2022/07/stopwatch-1.png)
Intégrations des APIs à la volée : intégration en moins de 5 minutes
![appointment assistant vocal - gestion des rdv](https://www.talkr.ai/wp-content/uploads/2022/07/appointment.png)
durée du déploiement facilité du SAAS au saas privé ou en local
![lang assistant vocal pour tout le monde](https://www.talkr.ai/wp-content/uploads/2023/10/lang.jpg)
Langues prises en charges : duplication à la volée des scénarios. voix quasi naturelle avec une latence de moins de 300ms
![tarif l'assistant vocal répond au téléphone](https://www.talkr.ai/wp-content/uploads/2023/10/tarif.jpg)
Tarifs et coûts à la minute entre 6 et 12 ctm la minute
![organizer L'assistant vocal fait la gestion de vos appels](https://www.talkr.ai/wp-content/uploads/2022/07/organizer.png)
Expérience utilisateur : Nous avons souvent déja étudié la faisabilité de votre projet avec les briques de FAQs déjà complétées
![support](https://www.talkr.ai/wp-content/uploads/2023/10/support.jpg)
Support client et maintenance : La qualité du support client et de la maintenance après l’achat peut varier considérablement entre les fabricants.
![grow alerte urgence par l'assistant vocal](https://www.talkr.ai/wp-content/uploads/2023/10/grow.jpg)
Évolutivité : La capacité d’un callbot à évoluer et à s’adapter aux besoins changeants de l’entreprise peut varier et le bot doit évoluer dans le temps sans frais
![stat11 assistant vocal - gestion des rdv](https://www.talkr.ai/wp-content/uploads/2023/10/stat11.jpg)
Analytique et reporting : Les fonctionnalités d’analyse avancées et de reporting pour évaluer les performances
Posez les bonnes questions à votre futur fournisseur avant de choisir