Vous êtes connecté à Genesys mais vous souhaitez vivre une expérience incontournable ?

Transformez votre centre de contact avec TALKR et Genesys grâce aux callbots😇

✨Répondez efficacement en améliorant le parcours de vos usagers pour délivrer le meilleur message

les callbots se connectent aux outils

Connectez votre livechat à la téléphonie de TALKR !

« Découvrez comment booster la satisfaction client jusqu’à 40% avec l’intégration de TALKR et Genesys ! »

« Exploitez le pouvoir du connecteur omnicanal de TALKR disponible sur Genesys AppFoundry pour un support client efficace et économique. »

« Maximisez le retour sur investissement de vos actions de communication entrantes et sortantes grâce à la synergie entre TALKR et Genesys Cloud CX. »

    « Orientez intelligemment les demandes sur les canaux texte et vocal vers les agents de support avec la solution combinée de TALKR et Genesys. »

    « Renforcez l’efficacité de votre support client en combinant l’intelligence artificielle de TALKR avec la puissance de Genesys. »

    « Transformez l’expérience client en intégrant les solutions avancées de dialogue de TALKR avec l’écosystème Genesys. »

    « Intégration fluide, support efficace : TALKR et Genesys, le duo gagnant pour satisfaire et fidéliser votre clientèle. »

    Les agents physiques et virtuelles travaillent ensemble

    Gérez efficacement les escalades en dirigeant les utilisateurs vers l’agent humain adéquat…

    grâce à l’intégration de Genesys PureCloud.

    Les transferts d’appel de l’agent IA Dynamique vers les agents humains sont renforcés par des informations en temps réel et historiques.

    Les agents vocaux IA Dynamiques sont capables de résumer les conversations en direct par téléphone et de transmettre les informations aux agents humains avant le transfert d’appel, contribuant ainsi à fournir un contexte pour une expérience client enrichie.

    Le tandem Saleforces + Genesys + Talkr permet d’avoir un niveau de qualification élevé.  La solution cloud Engage permet d’avoir une bonne robustesse. Avec une customisation industrielle parfaite pour un réseau d’agence physique pour des grandes tailles. L’avantage de Talkr sera d’apporter la flexibilité technique pour opérer en toute autonomie.  Talkr sait comment déployer une solution en fonction de la taille de l’entreprise.

    La préqualification des appels devient un jeu d’enfant grâce à la connexion des apis!