Parce qu’il ne suffit pas de gérer efficacement ses tâches

Évidemment dans un premier temps il faut définir une stratégie pour une meilleure gestion de vos Ressources Humaines : un recrutement de personnes performantes qui sont encadrées par des managers doués. Ensuite il faudra développer une culture d’entreprise qui mettra en exergue l’identité et les valeurs et votre entreprise.

En tant que chef d’entreprise vous avez déjà constaté que la bonne gestion de vos Ressources Humaines passe par la connaissance de vos équipes.
Kwalys est un outil qui permet de visualiser votre workflow et votre entreprise, et de là à connaître le travail de vos salariés et de leurs managers, ainsi que les tâches réellement effectuées .La solution va même encore plus loin car à travers des indicateurs de satisfaction clients vous êtes capable d’identifier si les tâches et l’ensemble des projets, demandes sont conformes aux attentes des clients et répondent à leurs exigences à travers le satisfaction et leur recommandation. On introduit la notion de QUALITÉ.

Kwalys est aussi un outil qui permet de challenger vos salariés et valoriser leur travail. Il est indispensable de mettre en place un système efficace pour les challenger, les motiver et chercher de meilleures performances soit au travers de la productivité, soit sur le gain de temps. Mais il est encore plus indispensable d’avoir un outil et des datas précises pour la gestion de vos RH à travers des statistiques complètes. Les indicateurs de Kwalys mettent en valeur les bons éléments de votre entreprise. Ils permettent en un clin d’œil de visualiser la performance de toutes vos équipes avec des indicateurs de  « ratio de productivité comme l’efficacité. Cet indicateur croise le temps de travail avec le volume et reste couplé à la satisfaction.

Quel importance pour cet indicateur ?
Grand volume, beaucoup de temps, bonne satisfaction : on va chercher à réduire le temps et comprendre pourquoi le temps est long, peut-être augmenter la team !
Faible volume, temps de réalisation rapide, bonne satisfaction : on va chercher à comprendre pourquoi le volume est faible, peut-être qu’il faut diminuer le nombre de personnes dans l’équipe. Grand volume, temps faible, qualité médiocre : on va chercher à savoir si la personne brule pas les étapes de la tâche

Kwalys n’interprète pas les données puisque c’est le rôle du manager de savoir ce qui se passe dans son équipe afin d’avoir un reporting efficace. Motiver et challenger vos équipes et récompenser les performances de vos salariés via des systèmes de primes contribuent à améliorer la performance et la rentabilité de l’entreprise.